JURISTE CHARGE DE LA COMMANDE PUBLIQUE – CONTRAT DE REMPLACEMENT

Quelles que soient vos aspirations et vos projets, en rejoignant nos équipes, vous intégrez une collectivité attentive au bien-être de ses collaborateurs.
Le sens donné à votre travail, l’équilibre entre votre vie personnelle et votre vie professionnelle, l’accompagnement individuel à la réalisation de votre projet professionnel font partie des priorités des équipes de la communauté.

Créée en 1995, la Communauté de Communes de l’Estuaire (CCE) regroupe 14 communes en Haute Gironde. Située en bordure de l’estuaire de la Gironde et du département de la Charente Maritime, ce territoire dynamique,  à 1 heure de Bordeaux et de Saintes, compte plus de 15 000 habitants et a développé une offre de services au plus près des besoins de ses habitants.

Dotée d’un budget de fonctionnement de 32 millions d’euros, d’un budget d’investissement de 12 millions d’euros, et d’un effectif de 200 agents (avec ses satellites) la Communauté de Communes de l’Estuaire, dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, recrute un Juriste chargé de la Commande Publique.

Sous la direction de la Directrice Générale Adjointe, le juriste en charge de la commande publique assure des fonctions opérationnelles, stratégiques et de conseil dans le domaine des contrats de la commande publique.

Revenir en haut de page